Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 22 Nov - 11:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
logiciel autoriser sur travian pour synchro(merci nohope)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC² ™ Travian - 2012 Index du Forum -> FC² ™ Travian - 2012 -> La vie de l' ally -> Tips et Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:00 (2012)
Sujet du message: logiciel autoriser sur travian pour synchro(merci nohope)
Répondre en citant

http://kistrof.free.fr/robotclic/

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:00 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daedale
Frenchiste

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:52 (2012)
Répondre en citant

Quel type de logiciel est interdit sur Travian ?
J'ai DL une appli sur mon téléphone pour monter mes vivi. C'est assez limité ça permet que de monter les vivi et trooper. Pas d'attaquer ou d'envoyer des marchands. Comment savoir si c'est autorisé ?

J'ai utilisé dans le passé un emulateur de claavier/souris. ça me permetait de simuler un clic ou une saisie au clavier à un endroit prédéfini à une heure prédéfinie. Je m'en servait pour trooper en plein milieu de la nuit pour avoir mes troopes au matin.
ça me permettait aussi de détecter une attaque (présense de l'icone épée rouge) .
Nom: actionnaz

Les Bot tel que l'extentsion firefox "travian bot" qui ne fonctionne plus avec la V4 sont-ils autorisés ?

JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:29 (2012)
Répondre en citant

oui donc a ma connaissance les script et bot sont tous interdit ( greasemonkey) aussi particulièrement)le jeu dispose apparemment d un genre de logiciel de détection donc c est exposition a un blocage si détecter le seul qui est autoriser  c est robotclic  (il fait que cliquer pour toi donc pas considérer comme un bot ou un script) voila si je me suis tromper n hésiter pas me corriger  .

Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 07:30 (2012)
Répondre en citant

Bah techniquement robot clic, comme actionnaz, n'agissent que sur ton PCen se faisant passer pour ta souris. Il n'y a donc pas de possibilité de détecter.... C'est autorisé parce qu'il ne peuvent pas l'interdire.

Pour ce qui est des BOT, ceux que j'utilisais utilisais un WebBrowser. Donc ils affichaient la page du site (genre dorf1) lisait les infos, et les mettaient dans un tableau. Si dans le tableau il était écrit "monter CC à5" bah il allait sur la page CC, et cliquait sur "améliorer". Bref tout comme toi sauf que tu dors en fait.

Je pense qu'ils ne peuvent détecter que ceux qui utilisent d'autres protocoles de comm

Daedale
Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:18 (2012)
Répondre en citant

Pour Jojomino et peut-être d'autre quelque précision pour comprendre mes propos.

Un Emulateur de clic/clavier, est programer pour simuler une séquence de clic à des endroit précis de l'écran.
Il n'y a pas de différence entre toi qui clic, et le prog qui clic. Il cliquera sur ton navigateur sur la grosse icone
caserne puis sur former. Si tu ferme ton navigateur il clic dns le vide du bureau Very Happy

Un Bot fait des truc à ta place.
Monter des champs, entrainer des armées, piller tes frigos.
Le travaille est prémaché, des scripts préprogrammés vont récupérer les infos sur le site, (ressources dispo, niveau des bâtiment) et agissent en fonction de ce que tu leur a donné comme ordre (monter la caserne, le mur, ...)
Je distingue deux type de bots. Ceux qui sont basés sur un navigateur et les autres.
Le module "Travian-bot" pour firefox dispo sur sourceforge est basé sur firefox.
Il ajoute des fonctionnalités à firefox pour que celui-ci fasse des chose pour vous.
Concretement: Il va sur la page login, et il vous log NORMALEMENT
il va sur al page dorf1 et lit le niveau des champs (il liste au passage les villages)
il va sur dorf2 et lit les batiment et leur niveau
il fait pareil pour tout les villages.
Et tout ça en affichant page par page dans firefox.
Quand il contruit un batiment ou envoie des armée sur votre order c'est en passant par la page habituel.

Les autres bot utilises d'autre protocoles se contentent d'envoyer et récupèrer du code et c'est là que c'est dangererux car si travian décide de changer son mode de fonctionnement comme les code de vérification présent sur chaque page, tu te fais aussitôt détecter.

la version firefox affiche la page et donc le code est là et est transmis tout naturelement. Comme si tu avais toi-même cliqué sauf que firefox l'a fait pour toi.

JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:26 (2012)
Répondre en citant

il me semble être sur a 80% que c est interdit j ai lu ca sur le forum travian apres le robot clic faut quand meme le parametrer ( pas facile la premiere fois) donc pas considerer comme un bot  apres a vos risques et perils d utilser ces logiciel mais faudras pas pleurer si vous etes bloquer ou ban j aurais prevennus

Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:38 (2012)
Répondre en citant

Tu peux être certain que c'est interdit.
Quelque soit ce que tu utilises, bot ou emulateur de clic.
Reste un fait, si c'est pas détectable, ils auront bien du mal à te sanctionner.

Oui j'ai pas le droit d'avoir une appli m'indiquant la position des radar dans mon téléphone... Mais bon le flic à pas le droit de fouiller dedans et avec mon interface en russe il aurai bien du mal à voir quoi que ce soit.

JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:37 (2012)
Répondre en citant

nan pas d accord tu veut le lien forum officiel?
http://forum.travian.fr/showthread.php?87597-Sujet-Unique-Fair-Play-bots-et…

Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:51 (2012)
Répondre en citant

Bah le systeme est en place depuis 2010...
Jamais vu de captcha apparaitre...
Peut-être que j'étais pas assez vorace dans l'utilisation des bots à l'époque..

JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:12 (2012)
Répondre en citant

je sait  pas moi   c est mon premier serveur

Candidat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:55 (2012)
Répondre en citant

de toute facon un bon joueur na pas besoin de tricher alalala les cheater ^^

MSN
JOJONIMO
Frenchiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:52 (2012)
Répondre en citant

salut je tiens a apporter une précisions je ne triche pas c est pas mon style par contre je suis en bas débit et wifi qui lague énormément donc même en cliquant vitesse grand v toute mes feneres je me retrouver toujours avec un décalage mini de 5 sec c est énorme et çà laisse le temps de poser une def entre deux vagues c est donc pour ca que j emploie ce fameux robot clic  pour gommer ce default et attaquer seriuesement comme beaucoup de gros joueur voili voilo dans son berceau!

Frenchiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:20 (2012)
Répondre en citant

bande de tricheur, surtout toi daedale, je sais que tu crées des logiciels.... Evil or Very Mad    tu montre le bon exemple tiens !! Twisted Evil   ton fils est un geek à cause de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC² ™ Travian - 2012 Index du Forum -> FC² ™ Travian - 2012 -> La vie de l' ally -> Tips et Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation